Accueil » Société » Baffoe Camara aux fêtards dans les boîtes de nuit : ‘’On va continuer à casser les cadenas et portes’’

Baffoe Camara aux fêtards dans les boîtes de nuit : ‘’On va continuer à casser les cadenas et portes’’

Le directeur général de la police nationale, Ansoumane Baffoe Camara a annoncé, ce vendredi 23 juillet, que les services de sécurité entendent continuer à mener une lutte sans merci contre les tenanciers des boites de nuit qui poursuivent leurs activités au-delà du couvre-feu qui débute à minuit.

Le patron de la police nationale estime que les boites de nuit constituent des lieux à risque pour la propagation du coronavirus dans notre pays.

‘’Sur 53 personnes arrêtées, notamment au bar Castel qui est à la Bellevue, 30 ont été testées positives au Covid-19. Ces 30 ont dansé avec combien de personnes ? Elles sont entrées avec combien de personnes ? Les gens doivent être conscients et savoir que ce n’est pas un politique, ni de sécurité, mais une question de vie’’, indique l’inspecteur général Ansoumane Baffoe Camara.

‘’Si la police n’avait pas raflé ces gens-là, ils allaient rentrer chez eux et contaminer leurs femmes, enfants, frères, mamans ou papas. Après, ça devient une chaine de contamination. C’est ce que les gens doivent comprendre’’, ajoute-t-il.

Le directeur général de la police prévient que les patrouilles nocturnes dans les lieux de loisirs vont se poursuivre. ‘’Jusqu’à présent, les gens continuent à s’enfermer dans les boites pour danser. Mais je préviens, on va continuer à casser les cadenas et portes. Parce qu’on est couverts par la justice’’, assure le patron des flics.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info