Accueil » Société » Damaro Camara rend hommage aux enseignants pour ‘’leurs sacrifices en faveur de nos enfants’’

Damaro Camara rend hommage aux enseignants pour ‘’leurs sacrifices en faveur de nos enfants’’

Le président de l’Assemblée nationale s’est rendu jeudi dans l’unique centre d’examen de la préfecture de Kérouané pour lancer les premières épreuves du baccalauréat. L’honorable Amadou Damaro Camara a profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage aux enseignants guinéens.     

A Kérouané, c’est au total 210 candidats dont 65 filles, toutes options confondues, réunis dans un seul centre, qui affrontent les épreuves du baccalauréat cette année. En leur souhaitant bonne chance, le patron du parlement guinéen a assuré que ces évaluations constituent un ‘’moment d’émotion pour les enfants’’.

Le baccalauréat, selon Damaro Camara ‘’ne peut être que le couronnement de l’effort pendant tout le lycée’’, appelant les surveillants à faire preuve de ‘’sérieux au travail, à créer les conditions pour qu’on ait les vrais résultats qui ne doivent être que les résultats des vrais efforts, pas de laxisme’’.

A l’ensemble des enseignants de Guinée, il a tenu à rendre un ‘’vibrant hommage au nom de la représentation nationale, pour leur courage, leurs sacrifices en faveur de nos enfants et nos petits-enfants’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info