Accueil » Société » Baffoe Camara : ‘’Sans la population, la police nationale n’est rien’’

Baffoe Camara : ‘’Sans la population, la police nationale n’est rien’’

Pour garantir davantage la sécurité des citoyens et leurs biens, le directeur général de la police nationale, Ansoumane Baffoe Camara, invite les populations à dénoncer les bandits dans les quartiers.

Au cours d’une conférence de presse qu’il a animée, hier vendredi, le patron de la police nationale a invité les hommes de médias d’inciter la population à dénoncer les mauvaises pratiques des agents des forces de sécurité.

‘’Expliquez-nous ce que nos services font et que nous ne savions pas. Cela va nous permettre de le corriger. Nous vous disons ce que nous avons posé comme actes , négatifs  ou positifs’’, a souhaité Ansoumane Baffoé Camara.

‘’Tout ce qu’il y aura de négatif, nous essaierons d’améliorer pour que vous soyez  satisfaits de nous et que nous soyons acceptés par les populations. Parce que sans la population, la police nationale n’est  rien. La preuve, les bandits qui tirent sur nous sont dans les quartiers, dans les concessions’’, ajoute-t-il.

Selon lui, ‘’il n’y a pas de policier diable. Le policier, c’est les renseignements. Et ceux-ci ne se gagnent pas entre policiers, mais entre policiers et citoyens. C’est ce qui peut valoriser la sécurité des citoyens et de leurs biens’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info