Accueil » Société » Siguiri : un mort dans une grosse bagarre entre deux groupes rivaux à cause d’une fille

Siguiri : un mort dans une grosse bagarre entre deux groupes rivaux à cause d’une fille

Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 26 juillet 2021 dans les environs de 21 heures à Siguirini centre, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Siguiri.

L’oncle du défunt, Aly Savané a expliqué ceci : « J’ai été informé par coup de téléphone que des jeunes à l’aide de bâton ont frappé notre fils précipitamment arrivé sur les lieux, j’ai trouvé le jeune garçon presque inerte (mort) j’ai vu un petit qui a suivi la scène m’a relaté les faits que mon fils a été sauvagement battu par un groupe de jeunes qui serait rival à leur groupe sans en dire plus »

Neuf (9) suspects ont été arrêtés et mis à la disposition de la Gendarmerie de Siguirini.

Pour l’heure, on ne peut pas dire avec précision les motifs réels de cet acte ignoble même si certaines personnes avancent la thèse d’un conflit entre deux groupes de jeunes rivaux à cause d’une fille infidèle la suite de l’enquête édifiera d’avantage.

La victime s’appelle Ismail Sy Savané, âgé de 15 ans, classe 7è année franco arabe.

Par AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info