Accueil » Politique » Dalein aux détracteurs de l’UFDG : ‘’Notre parti ne sera jamais isolé’’

Dalein aux détracteurs de l’UFDG : ‘’Notre parti ne sera jamais isolé’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) reste convaincu que le régime d’Alpha Condé use de tous les moyens pour déstabiliser son parti. Cellou Dalein Diallo croit à l’engagement de ses militants et prévient que sa formation politique ne sera jamais anéantie.

Le président de l’UFDG se dit plus que jamais convaincu que les militants de l’UFDG restent fidèles et convaincus au idéaux du parti.

‘’Adhérer, rester ou quitter un parti politique est un choix. L’isolement d’un parti politique, c’est par rapport à ses militants. Je sais que les militants de l’UFDG se sont engagés par conviction et sont prêts à aller jusqu’au bout. Donc notre parti ne sera jamais isolé’’, indique Cellou Dalein Diallo.

‘’Ceux qui vont rejoindre Alpha Condé et qui tenteront de nous déstabiliser, ils nous trouveront sur leur chemin. Il faut que cela soit clair pour tous’’, dit-il d’un ton ferme à qui veut l’entendre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info