Accueil » Politique » Aboubacar Soumah, député à l’Assemblée nationale : ‘’Prions Dieu pour qu’Alpha Condé termine ce qu’il a commencé’’

Aboubacar Soumah, député à l’Assemblée nationale : ‘’Prions Dieu pour qu’Alpha Condé termine ce qu’il a commencé’’

Aboubacar Soumah, député à l’Assemblée nationale, estime que les guinéens doivent se réjouir des réalisations d’Alpha Condé. Cet ancien proche de Cellou Dalein Diallo assure que le président de la République a posé des actes concrets depuis son avènement au pouvoir.

‘’Dans la vie, même ton pire ennemi, s’il fait quelque chose de bien, il faut le reconnaître. Qu’on aime Alpha Condé ou pas, il a pu donner le courant électrique à la Guinée. C’est un mérite qu’il faut le lui reconnaitre’’, indique Aboubacar Soumah.

Et de poursuivre : ‘’J’ai vu ce qu’Alpha Condé a fait au niveau des barrages hydroélectriques de Kaleta et Souapiti. Les guinéens doivent reconnaitre cela parce qu’un jour, il va quitter et leur laissera tout cela. Prions Dieu pour qu’il termine ce qu’il a commencé’’.

Ce député à l’Assemblée nationale assure que les guinéens doivent se réjouir du bilan de la gouvernance d’Alpha Condé.

‘’Qu’on l’aime ou pas, le président a donné le courant aux guinéens, ça c’est une réalité. Il a réalisé les barrages de Kaleta et Souapiti. Bientôt Amaria sera sur pied. Nous devons nous en réjouir’’, insiste le parlementaire.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info