Accueil » Politique » Makalé Camara appelle Alpha Condé à libérer Foniké Mengué : ‘’Pour ne pas qu’on se réveille avec des choses malheureuses…’’

Makalé Camara appelle Alpha Condé à libérer Foniké Mengué : ‘’Pour ne pas qu’on se réveille avec des choses malheureuses…’’

La candidate malheureuse à la présidentielle du 18 octobre dit comprendre la période difficile que traverse Hawadian Doukouré, épouse d’Oumar Sylla alias Foniké Mengué. L’opposant au troisième mandat dont l’état de santé s’est dégradé en prison, purge une peine de 3 ans à la Maison centrale de Conakry.     

Dans une tribune, Hawadian Doukouré a assuré que son époux ‘’n’a aucune raison de demander pardon à qui que ce soit et par rapport à quoi que ce soit. Il ne se reproche de rien. Des accusations ont été montées de toutes pièces contre lui. On l’incrimine pour le garder en prison’’.

‘’Je comprends sa colère, une épouse a besoin de son mari auprès d’elle, une épouse a besoin de son mari auprès des enfants, je comprends sa colère’’, a réagi l’ex cheffe de la diplomatie guinéenne au micro de Star 21 TV.

Avant d’appeler à ‘’plus de tolérance et de compassion de la part du président de la République. Foniké Mengué est un guinéen, il ne peut être que son enfant’’.

Selon la présidente du Front pour l’alliance nationale (FAN), ‘’un père de famille doit tolérer, il faut enfin qu’il élargisse Foniké Mengué, pour ne pas qu’on se réveille avec des choses malheureuses’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info 

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info