Accueil » Société » Boké : une candidate meurt par noyade en fêtant la fin de l’examen d’entrée en 7e année

Boké : une candidate meurt par noyade en fêtant la fin de l’examen d’entrée en 7e année

Alors que les élèves de l’école primaire de Boké centre étaient en train de célébrer la fin des épreuves de l’examen d’entrée en 7e année, la candidate M’Mahawa Bangoura est décédée des suites de noyade dans une rivière. Selon notre source, le corps de la jeune fille reste toujours introuvable.

Le drame s’est produit au quartier Lambandji dans la commune urbaine de Boké. Selon la Radio nationale, c’est après avoir affronté les dernières épreuves du Certificat d’études primaires (CEP) que M’Mahawa Bangoura, âgée de 14 ans, et ses camarades se sont rendus au bord de la mer.

Descendue pour se baigner, elle ne remontera plus jamais à la surface. Ses amis ont vite accouru pour chercher de l’aide.

Selon toujours la même source, c’est le préfet de Boké qui a alerté la protection civile qui s’est rendu d’urgence sur les lieux pour constater les faits.

Malgré plusieurs heures de fouilles, les recherches se sont révélées infructueuses. Le corps de M’Mahawa Bangoura reste toujours introuvable.

Salimatou BALDE, VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info