Accueil » Société » Dalein appelle les guinéens à ‘’redoubler de vigilance’’

Dalein appelle les guinéens à ‘’redoubler de vigilance’’

La Guinée fait face à une hausse des cas positifs des nouveaux variants du Covid-19. Face à la situation, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, invite ses compatriotes à observer les mesures barrières afin de se protéger du coronavirus et protéger les autres.

L’ancien Premier ministre appelle à la vigilance des guinéens face à l’apparition de nouveaux variants du Covid-19 en Guinée.

‘’Face à la prolifération dans notre pays du variant Delta de la Covid-19, le plus contagieux des variants connus, j’exhorte tous mes compatriotes à redoubler de vigilance et à observer scrupuleusement les gestes barrières et le port du masque’’, lance-t-il à l’endroit des guinéens.

Le président de l’UFDG rappelle qu’il est de la responsabilité de tout un chacun d’œuvrer pour limiter la propagation du Covid-19 en Guinée. ‘’Protégeons-nous et protégeons les autres’’,  conclut M. Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info