Accueil » Politique » L’épouse d’Ismaël Condé plaide pour sa libération : ‘’le président de la République doit être clément envers mon mari’’

L’épouse d’Ismaël Condé plaide pour sa libération : ‘’le président de la République doit être clément envers mon mari’’

Kadiatou Sow, épouse de Ismaël Condé, se dit très peinée de vivre sans son mari, détenu à la maison Centrale de Conakry plus de 10 mois. Elle exhorte le président Alpha Condé à accorder une grâce à son mari.

‘’C’est très triste de voir son époux arrêté plus de 10 mois. C’est très difficile pour moi de vivre sans lui. Quand j’ai vu mon mari à la maison Centrale de Conakry, j’ai pleuré. Il n’était pas le même, il a dépéri et a complètement changé’’, explique Kadiatou Sow.

Elle ajoute que depuis l’arrestation de Ismaël Condé, sa famille traverse des moments difficiles.

‘’Ismaël Condé est un grand père de famille. C’est lui qui aidait tout le monde. Aujourd’hui, il se retrouve en prison. C’est très triste pour nous. J’exhorte le président Alpha Condé de pardonner mon mari afin qu’il rentre à la maison’’, ajoute-t-elle.

‘’Je prie pour qu’il le pardonne. Nous n’avons personne d’autre vers qui nous tourner. Le président Alpha Condé doit être clément envers mon mari. Il doit pardonner tous les détenus politiques en les libérant’’, plaide Mme Condé dans Africa 2015.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info