Accueil » Politique » Mamadou Sylla se moque de ses détracteurs : ‘’Certains m’ont traité d’assoiffé d’argent…’’

Mamadou Sylla se moque de ses détracteurs : ‘’Certains m’ont traité d’assoiffé d’argent…’’

Les députés de la neuvième sont sevrés de primes alors qu’ils sont en vacances parlementaires. Une situation qui ne laisse pas indifférent le chef de file de l’opposition, Mamadou Sylla.

‘’C’est la première fois que ça se fait. Même au temps du Général Lansana Conté, tout ce que les députés doivent avoir, dès qu’ils l’obtienne une fois, ça continue. J’étais là lors de la 8e législature. Les primes ont toujours été payées’’, indique le dirigeant de l’Union démocratique de Guinée (UDG).

Il déclare avoir appris que des ‘’ministres disent que nous, députés, nous sommes mieux payés qu’eux. Mais ils oublient qu’ils gèrent des budgets alors que nous, on n’en a pas’’.

Mamadou Sylla dit ne point être surpris par le non-paiement des primes des élus du peuple. ‘’Ils ont refusé de donner un budget au chef de file de l’opposition’’, rappelle-t-il avec insistance avant de titiller ses détracteurs.

‘’Certains m’ont traité d’assoiffé d’argent. Aujourd’hui, c’est le tour de tout le monde. Moi j’ai digéré cela’’, ironise-t-il, précisant qu’il attend jusque-là le budget alloué au chef de file de l’opposition : ‘’Mon cabinet fonctionne depuis 16 mois, on continue à se battre jusqu’à la fin de la 9e législature sans avoir ce que la loi a conféré au chef de file de l’opposition’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info