Accueil » Société » Une manifestation de rue dispersée par la police à Koloma  

Une manifestation de rue dispersée par la police à Koloma  

Des jeunes en colère ont perturbé la circulation ce jeudi 5 aout vers midi entre le marché de Koloma et le carrefour Cirage, sur l’axe Bambéto-Cosa. Les forces de l’ordre n’ont pas mis du temps à débarquer dans la zone pour disperser les contestataires à coups de grenades lacrymogènes et de tirs de sommation.

Il s’agit d’une dizaine d’adolescents qui sont apparus de façon inopinée pour ériger des barricades sur la voie publique, perturbant ainsi pendant une dizaine de minutes la circulation routière.

Plusieurs agents des forces de sécurité ont été déployés sur les lieux pour disperser à coups de gaz lacrymogènes les manifestants.

‘’C’est contre l’augmentation du prix du carburant’’’, a confié un passant à VisionGuinee. Du côté de la police, c’est le silence radio sur les raisons de cette manifestation de courte durée.

La circulation a repris son cours normal, les forces de l’ordre ont procédé à des arrestations en pourchassant des manifestants retranchés dans le quartier.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info