Accueil » Annonces » L’ambassade des Etats-Unis lance un avis de vente aux enchères de biens d’occasion

L’ambassade des Etats-Unis lance un avis de vente aux enchères de biens d’occasion

L’ambassade des Etats-Unis à Conakry a le plaisir de vous informer qu’à partir de maintenant, les ventes aux enchères de biens d’occasion composés de meubles de maison, d’appareil électroménagers, de groupes électrogènes, de mobilier de bureau, des Véhicules etc. seront effectuées en ligne.

Chaque vente sera activée pour une période indiquant clairement la date de début et de fin.

Ces informations seront disponibles sur le panneau d’information du site web et sera actif du lundi au vendredi pour une période de deux semaines, couvrant la période de paiement et de retrait des articles pour les heureux gagnants.

Le nombre maximum de pari sur un article sera indiqué pour chaque lot. Vos mises respectives devront être uniquement en monnaie locale (Francs Guinéens).

L’adresse emails des gagnants contiendra un lien vers l’application de vente aux enchères où vous pourrez consulter vos articles/lot, une fois connecté.

Les paiements seront effectués sur un compte bancaire qui sera communiqué aux gagnants ou affiché sur la page de pari en ligne.

Les articles seront vendus dans leur état actuel et l’acheteur devra s’acquitter des frais de douane après le paiement du lot gagné avant qu’il ne rentre en procession de son bien.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter l’un des numéros suivants : 629000541/629000514/629000540.

NB : veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera possible après le paiement.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info