Accueil » Société » Un homme meurt après une chute du 6e étage d’un immeuble à Bambeto

Un homme meurt après une chute du 6e étage d’un immeuble à Bambeto

Un homme du nom de Harouna Mansaré est mort après une chute du 6e étage d’un immeuble à Bambeto dans la commune de Ratoma. Le drame est survenu ce lundi 9 aout dans les environs de 13h.

Ibrahima Bah, proche de la victime, a été informé de la tristesse de nouvelle par le voisinage. Il déclare avoir laissé Harouna Mansaré en pleine dispute avec une dame et un homme dont il ignore les identités.

‘’Je l’ai laissé au salon avec un homme et une femme, avant d’aller au pressing. Il y avait une discussion intense entre eux. Mon frère était en Allemagne puis aux États-Unis avant de revenir en Guinée pour être businessman en envoyant des marchandises et des gens en Europe’’, explique-t-il.

‘’Il n’avait aucun problème à ce que je sache. C’est une voisine qui m’a alerté quand j’étais au pressing. Elle m’a demandé de revenir à la maison parce que mon frère est décédé. Il était avec une dame et un monsieur dans l’appartement. C’est ma première fois de les voir’’, précise-t-il.

Après le drame, des agents de la police scientifique et la protection civile ont été dépêchés sur place pour faire le constat.

Quant aux deux visiteurs, ils ont été mis aux arrêts et conduits à la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) de Bambeto pour des fins d’enquêtes.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info