Accueil » Société » Mamou : une fille de 12 ans violée par un inconnu

Mamou : une fille de 12 ans violée par un inconnu

Malgré les lourdes peines infligées récemment contre les auteurs de viols dans la préfecture de Mamou, certains citoyens en font fi et continuent de pratiquer cet acte ignoble.

Le dernier cas en date s’est produit dans la nuit du mercredi au jeudi 12 août 2021 aux environs de 03 heures du matin à Dounet sous-préfecture située à 32 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou sur la nationale Mamou-Dabola.

Joint au téléphone, le point focal de l’AGP dans la sous-préfecture a confirmé la nouvelle. Selon lui, c’est une fille du nom d’Oumou Hawa Doumbouya, âgée de 12 ans et élève de la 6è année à l’école primaire de Dounet, qui a été violée à la sortie d’une boîte de nuit alors qu’elle rentrait chez elle.

Aux dires de Madame Camara Mariama, sage-femme au centre de santé de Dounet, la vulve de la fille est saignante et le périnée déchiré.

En attendant de retrouver l’auteur du crime, la gendarmerie territoriale de Dounet est à pied d’œuvre sur les enquêtes.

Par AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info