Accueil » Société » Un homme retrouvé mort à Kankan : ‘’il a été atteint par des balles de calibre 12’’

Un homme retrouvé mort à Kankan : ‘’il a été atteint par des balles de calibre 12’’

L’insécurité gagne du terrain à l’intérieur du pays. Le weekend dernier, le corps sans vie d’un homme, qui ne disposait d’aucune pièce d’identité, a été retrouvé sur la route nationale Conakry-Kankan précisément à Atakoura, district relevant de la préfecture de Kouroussa.

Le corps qui a été retrouvé à quelques mètres de la route nationale, portait des traces de blessures graves. Le directeur régional de l’hôpital régional de Kankan a expliqué les circonstances dans laquelle la découverte macabre a été faite.

‘’J’ai été interpellé par le préfet de Kankan qui m’a informé de la présence d’un corps dans ce village, mais qu’il ne connait pas la cause du décès. Il m’a demandé si je peux dépêcher les services de l’hôpital sur les lieux pour aller faire le constat. C’est ce qui fut fait. Nous avons ordonné à ce que le corps vienne à l’hôpital, qu’il soit conservé dans la chambre froide en attendant de rechercher les parents du défunt’’, explique Dr Abdourahmane Diallo.

Dr Ibrahima Sory Camara, médecin qui a réalisé l’autopsie sur le corps, affirme que ce dernier a été ‘’atteint par des balles de calibre 12. Ce ne sont pas des balles militaires, ce sont des fusils traditionnels’’, souligne-t-il sur Djoma.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info