Accueil » Société » Le ministre Diané rend hommage à K² : “il était l’un des cadres les plus constants et fidèles du RPG”

Le ministre Diané rend hommage à K² : “il était l’un des cadres les plus constants et fidèles du RPG”

C’est à partir d’Istanbul en Turquie où j’effectue une mission officielle que j’ai appris avec regret et consternation le décès de notre camarade de combat pour la liberté et pour l’instauration de la démocratie dans notre pays, Ibrahima Kalil Konate dit K².

Un militant, un combattant infatigable qui a toujours su défendre les idéaux de notre grand parti, le RPG Arc-en-ciel. Il était l’un des cadres responsables les plus convaincus, constants et fidèles du parti.

En cette douloureuse circonstance, je m’incline pieusement devant la mémoire d’un grand cadre.

Je présente mes condoléances les plus attristées à tous les militants et responsables du Parti ainsi qu’à la famille éplorée à laquelle j’exprime toute ma solidarité et tout mon soutien en ces moments difficiles.

Que l’âme d’Ibrahima Kalil Konaté repose en paix. Que le Tout-puissant le Miséricordieux l’accorde sa grâce divine et l’accueille dans son Paradis éternel. Amine !

Dr Mohamed DIANE

Ministre d’État chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info