Accueil » Politique » Dalein à propos des vacances d’Alpha Condé : ‘’il effectue plutôt du tourisme médical en s’octroyant les meilleurs soins de santé’’

Dalein à propos des vacances d’Alpha Condé : ‘’il effectue plutôt du tourisme médical en s’octroyant les meilleurs soins de santé’’

Le président de la République est à Istanbul depuis une semaine où il passe ses vacances. Son principal adversaire politique Cellou Dalein Diallo, interdit de quitter le territoire guinéen, dénonce ce voyage d’Alpha Condé dans la capitale turque.

Pour Cellou Dalein Diallo, en lieu et place de vacances en Europe, ‘’Alpha Condé effectue plutôt du tourisme médical en s’octroyant les meilleurs soins de santé’’.

Au même moment, martèle-t-il, ‘’il maintient l’interdiction faite sans aucune base légale à Fodé Oussou Fofana d’aller soigner son œil en France’’.

‘’Souhaite-t-il, en maintenant cette interdiction, que le vice-président de l’UFDG perde son œil ?’’, s’interroge l’ancien Premier ministre.

Il condamne ‘’l’utilisation par le dictateur de ce genre de méthodes inhumaines pour tenter de neutraliser ses adversaires politiques’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info