Accueil » Politique » Bill de Sam appelle les guinéens à s’unir face à Alpha Condé : ‘’Nous souffrons tous des conséquences du 3e mandat’’

Bill de Sam appelle les guinéens à s’unir face à Alpha Condé : ‘’Nous souffrons tous des conséquences du 3e mandat’’

Alpha Soumah alias Bill de Sam assure que le combat contre le régime d’Alpha Condé est loin de connaitre son épilogue. Ce membre du bureau exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) appelle que les détracteurs du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) à se racheter pendant qu’il est temps.

‘’Ceux qui ont passé le temps à critiquer le FNDC au lieu de défendre la République, il est temps de vous racheter en rejoignant le mouvement’’, lance-t-il.

Pour l’ancien rappeur reconverti dans la politique, ‘’il est temps d’en finir avec ces monstres’’, avant d’appeler les uns et les autres à mettre ‘’la Guinée au-dessus de tout’’.

‘’Débarrassez-vous de vos rancœurs envers les autres. Il est désormais clair que nous souffrons tous des conséquences du troisième mandat, de l’oppression et de l’exploitation des clans mafieux’’, souligne-t-il avec instance.

Bill de Sam dit à qui veut l’entendre que ‘’nous ne sommes plus vraiment dans une République. C’est un pilotage à vue. Demain est incertain’’.

‘’Restons dignes ! Restons fiers !’’, conseille-t-il à ses compatriotes, précisant que ‘’ni la prison, ni la mort ne devraient nous effrayer ! Libérons-nous de ces incapables !’’

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info