Accueil » Politique » Un cadre de l’UFDG appelle les guinéens à ‘’oublier les petites guéguerres politiciennes’’

Un cadre de l’UFDG appelle les guinéens à ‘’oublier les petites guéguerres politiciennes’’

Jusqu’au retour de Kassory Fofana au palais de la colombe, c’est Dr Mohamed Diané, ministre d’Etat chargé de la Défense nationale et des Affaires présidentielle, qui va assurer l’intérim du poste de chef du gouvernement. Membre du bureau politique du parti de Cellou Dalein Diallo, Ben Youssouf Keita juge intitule de créer un débat autour de ce sujet.

Ibrahima Kassory Fofana s’est rendu aux Etats-Unis auprès des siens après le décès de sa fille ainée. Ses fonctions de Premier ministre et de chef du gouvernement vont être assurées par le département en charge de la Défense nationale.

‘’Moi je me dis purement simplement que ce soit Mohamed Diané ou quelqu’un d’autre, peu importe, c’est bonnet blanc et blanc bonnet pour le guinéen’’, a réagi l’ex-député, amené à commenter le sujet.

Selon Ben Youssouf Keita, ‘’ce qui nous intéresse, c’est comment le panier de la ménagère va être atténué, comment le guinéen peut se soigner avec une bonne qualité de soins sans dépenser beaucoup et aussi comment le guinéen peut préparer sa retraite sans soucis avec une épargne bien garnie’’.

L’ancien président de la commission santé de l’Assemblée nationale appelle les guinéens à ‘’oublier les petites guéguerres politiciennes’’. Il exhorte ses compatriotes à se ‘’donner la main pour que nous sortions notre pays de l’ornière’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info