Accueil » Société » Mamou : une fille de 10 ans victime d’un viol à Ouré-Kaba

Mamou : une fille de 10 ans victime d’un viol à Ouré-Kaba

Agée de 10 ans, KD a été victime de viol à Thiernoya dans le secteur de Djedy, district de Ouré-Kaba centre, localité située à 65 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou sur la nationale Mamou-Faranah.

Joint au téléphone, Mara Sory commissaire urbain de la police de Ouré-Kaba a indiqué que l’acte s’est produit mardi, 24 août 2021, aux environs de 9 heures.

Selon lui, le présumé auteur du viol porte le nom de Younoussa Barry, âgé de 30 ans et marié à trois (3) femmes.

« Arrivé au commissariat de police rurale de Ouré-Kaba, KD a saigné de 8 heures à 14 heures. Elle a indiqué qu’elle a été appelée par Younoussa Barry qui serait du même village qu’elle. Ils sont allés dans un endroit isolé. Mais le présumé auteur du viol a été interrogé, il a nié les faits qui lui sont reprochés », a poursuivi commissaire Sory Mara.

Aux dernières nouvelles, on apprend que la fille, victime de viol, et le présumé auteur de viol ont tous été conduits dans le chef-lieu de la préfecture de Mamou pour les soins médicaux de la première et l’audition du second.

Par AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info