Accueil » Politique » Mandat d’arrêt contre Sékou Koundouno : ‘’C’est pour le faire taire’’, selon Sidya Touré

Mandat d’arrêt contre Sékou Koundouno : ‘’C’est pour le faire taire’’, selon Sidya Touré

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR), Sidya Touré, assure que le pouvoir de Conakry est déterminé à user de tous les moyens pour faire taire les opposants au troisième mandat d’Alpha Condé.

Le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), Sékou Koundouno, continue de bénéficier du soutien des leaders de l’opposition après l’émission contre lui d’un mandat d’arrêt international par la justice guinéenne.

‘’Nous apportons tout notre soutien à Sékou Koundouno pour le mandat d’arrêt international émis contre lui pour le faire taire puisqu’on le sait inaccessible’’, dénonce Sidya Touré.

L’ancien Premier ministre estime que ce mandat d’arrêt international émis par le doyen des juges d’instruction au Tribunal de première instance de Dixinn est la preuve que ’’la justice politique de Guinée est bien dérisoire: on peut voler tout, mais on ne peut parler’’.

Pathé BAH,  pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info