Accueil » Société » Pour les obsèques de sa fille à Forécariah, Kassory Fofana limite à 50 le nombre de participants

Pour les obsèques de sa fille à Forécariah, Kassory Fofana limite à 50 le nombre de participants

Les funérailles de Zénab Fofana, décédée le samedi 21 aout à Atlanta aux Etats-Unis, auront lieu le vendredi 2 septembre dans l’intimité familiale à Forécariah. L’annonce a été faite par le Premier ministre Kassory Fofana, actuellement en séjour au pays de l’oncle Sam pour rapatrier la dépouille de sa défunte fille à Conakry.

Dans un message publié sur sa page Facebook, le locataire du palais de la colombe a exprimé ses remerciements au président de la République, Alpha Condé, au gouvernement et au peuple de Guinée pour, dit-il, la ‘’marque de compassion et de solidarité témoignée à ma personne et ma famille’’.

‘’Je profite de l’occasion pour informer que les obsèques se dérouleront dans l’intimité familiale en République de Guinée conformément à l’esprit du décret d’interdiction de regroupement de plus de 50 personnes pour éviter la formation d’un cluster propice à la propagation du Covid-19’’, précise le chef du gouvernement.

Il annonce que la dépouille de Zenab Kassory Fofana arrivera à Conakry le jeudi 2 septembre. La levée du corps aura lieu à 9h le lendemain à l’hôpital de l’amitié sino-guinéen, suivie de l’enterrement à Forécariah.

‘’J’en appelle à l’esprit de civisme de chacun et de tous dans le cadre de l’application des mesures sanitaires’’, lance-t-il à l’endroit de ses compatriotes, avant de formuler des prières pour le repos de l’âme de celle qu’il appelait affectueusement Miss.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info