Accueil » Politique » L’épouse de l’opposant Bogola Haba inquiète : ‘’Chaque jour que tu passes en prison est un moment difficile pour nous’’

L’épouse de l’opposant Bogola Haba inquiète : ‘’Chaque jour que tu passes en prison est un moment difficile pour nous’’

ogola Bogola Haba, responsable de communication de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD), croupit à la Maison centrale de Conakry depuis le 14 juillet. Une détention difficile à supporter par sa famille, selon son épouse Marie Tewa Haba.

Le mercredi 14 juillet, quelques heures après la signature de la charte de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD), Keamou Bogola Haba a été arrêté et conduit à la DPJ en compagnie de Thierno Yaya Diallo.

Poursuivi pour des faits d’atteinte aux intérêts de la nation, trouble à l’ordre public, offense au chef de l’Etat, cet allié de Cellou Dalein Diallo a été placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale de Conakry en attendant son procès.

A l’occasion de son anniversaire, ce mardi 31 aout, son épouse est sortie de son silence sur sa page Facebook.

‘’Chaque jour que tu passes en prison est un moment difficile pour nous. Et une solitude pour toi. Tu es un père si merveilleux croyant. Tu es notre Joseph’’, écrit Marie Tewa Haba, réaffirmant son soutien à son époux Bogola Haba : ‘’Tiens bon car, Dieu est au contrôle’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 61 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info