Accueil » Politique » Lansana Kouyaté assure qu’aucune ‘’entente n’a été possible’’ pour un rapprochement avec Dalein

Lansana Kouyaté assure qu’aucune ‘’entente n’a été possible’’ pour un rapprochement avec Dalein

Le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) confirme que des pourparlers ont bien eu lieu en vue d’un rapprochement entre son parti politique et l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) de Cellou Dalein Diallo.

Lansana Kouyaté révèle que des démarches ont été réellement menées pour que son parti rejoigne l’alliance politique que dirige l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo.

‘’J’ai effectivement pris part, il y a des semaines, à des échanges par le biais de la partie société civile du FNDC en vue d’un rapprochement entre l’ANAD et le FNDC’’, indique-t-il.

Le président de PEDN précise qu’en ce qui est de sa formation politiques, ‘’les discussions sont closes; aucune entente n’ayant été possible’’.

L’ancien Premier ministre indique le PEDN n’a qu’un seul objectif : ‘’C’est le renforcement de ses structures’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info