Accueil » Politique » Sékou Koundouno estime qu’Alpha Condé ‘’n’a pas la capacité, ni l’intelligence de conduire la Guinée vers le bonheur’’

Sékou Koundouno estime qu’Alpha Condé ‘’n’a pas la capacité, ni l’intelligence de conduire la Guinée vers le bonheur’’

Le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) assure que le mandat d’arrêt international émis contre lui ne vise qu’à amuser la galerie. Sékou Koundouno estime que les gouvernants veulent détourner l’attention des guinéens sur les questions essentielles.

‘’Il y a une facture très salée du troisième mandat que les guinéens sont en train de payer aujourd’hui. Au lieu qu’on s’occuper de ça, on divertit les guinéens avec un mandat d’arrêt internationale. C’est juste une manière d’orienter le débat ailleurs’’, commente Sékou Koundouno depuis la France où il vit en exil.

Il affirme que le FNDC continue son combat contre le troisième mandat. ‘’Ibrahima Diallo et moi sommes en train de démonter cette histoire de Mandela de la Guinée qu’il s’est fabriquer. Dans les jours à venir, il y aura beaucoup d’actions sur le terrain. Nous allons démontrer tout ce que ce dictateur a vendu comme étant le Mandela de la Guinée’’, ajoute-t-il dans Africa 2015.

Koundouno, en faisant allusion à Alpha Condé, assure que ‘’ce dictateur ne trouvera pas de solutions à nos problèmes parce qu’il n’a pas la capacité, ni l’intelligence, ni la volonté de conduire la Guinée vers le bonheur. Attendons-nous au désastre. La facture salée du troisième mandat, chacun va la payer à sa manière’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info