Accueil » Politique » Un cadre de l’UFDG dénonce la hausse du budget de la présidence : ‘’le peuple peut périr ou sombrer’’

Un cadre de l’UFDG dénonce la hausse du budget de la présidence : ‘’le peuple peut périr ou sombrer’’

Le coordinateur adjoint de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) estime que l’augmentation du budget de la présidence de la présidence prouve une fois de plus que les dirigeants du pays ne pensent qu’à se remplir les poches au lieu d’améliorer les conditions de vie des guinéens.

Alors les populations font face à la cherté de la vie, le budget de la présidence est passé de 492 511 921 000 à 667 355 982 000 GNF.

Joachim Baba Millimono estime que cette hausse du budget de Sékoutouréah prouve à suffisant l’insensibilité le pouvoir d’Alpha Condé  face à la misère des citoyens du pays. ‘’Ils ne sont pas là pour développer le pays’’, indique-t-il.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo accuse les gouvernants de ne penser qu’à se remplir les poches  sur le dos des populations.

‘’Voyez le niveau des infrastructures aujourd’hui, nous nous rendons bien compte que seuls leurs intérêts priment et que le reste du peuple peut périr ou sombrer. Tant pis’’, dénonce M. Millimono.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info