Accueil » Politique » Coup d’Etat contre Alpha Condé : ‘’Dieu n’a fait qu’exaucer les prières de tous les guinéens’’, selon l’UFDG

Coup d’Etat contre Alpha Condé : ‘’Dieu n’a fait qu’exaucer les prières de tous les guinéens’’, selon l’UFDG

La vice-présidente des femmes de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) regrette qu’Alpha Condé quitte le pouvoir suite au coup d’Etat orchestré par le colonel Mamady Doumbouya. Hadja Maimouna Diallo estime que l’ancien chef de l’Etat aurait pu rentrer dans l’histoire par la grande porte en renonçant au troisième mandat.

Cette responsable de la formation politique de Cellou Dalein Diallo estime que l’ancien président Alpha Condé est responsable du coup d’Etat perpétré contre son pouvoir.

‘’Pauvre Alpha Condé. La nature t’a donné l’occasion de rentrer dans l’histoire de notre pays. Malheureusement, tu as raté le rendez-vous. Tu aurais pu sortir par la grande porte. Malheureusement, tu as préféré t’évader par la petite fenêtre’’, déplore Hadja Maimouna Bah.

Selon elle, ‘’jamais un guinéen n’aura eu l’opportunité comme toi pour construire notre beau pays. Malheureusement, tu as utilisé ce précieux temps pour détruire la Guinée dans tous les domaines. En réalité, tu n’as jamais aimé la Guinée encore moins les guinéens’’.

‘’Tu n’as récolté que ce que tu as semé. Dieu n’a fait qu’exaucer les prières de tous les guinéens. Qu’il bénisse la Guinée et les guinéens’’, poursuit la vice-présidente des femmes de l’UFDG.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info