Accueil » Société » Boké : Accusé de viol sur une fille de 12 ans, il se suicide pour éviter de se rendre à la police

Boké : Accusé de viol sur une fille de 12 ans, il se suicide pour éviter de se rendre à la police

Une affaire de suicide défraie le chronique depuis jeudi dans la commune urbaine de Boké où un maçon de profession s’est suicidé dans sa chambre à l’aide d’un fusil de calibre 12 pour éviter de répondre à une convocation suite à un viol.

Selon des témoins, l’homme a été vu à plusieurs dans sa chambre avec une fille de 12 ans qu’il aurait violé à plusieurs reprises. Pour éviter de faire face à la justice, il s’est donné la mort dans sa dans le quartier Kolidia 2.

‘’Il s’est enfermé dans la chambre et a refusé d’ouvrir. Les policiers ont été détruites informé le procureur. Ce dernier lui a donné l’ordre de défoncer la porte pour mettre main sur lui et l’amener. Le temps de défoncer la porte, il y a un coup de fusil qui a retenti dans la chambre’’, explique à Djoma TV le chef de quartier Kolidia 2, Facinet Camara.

‘’Quand les policiers ont appelé des renforts, on a trouvé qu’il s’est suicidé’’, précise la première autorité du quartier, avant de souligner : ‘’Il est très bien connu pour sa délinquance. C’est habitué de faits. Mais il n’avait pas été pris de flagrant délit par le passé. Il y a beaucoup de plaintes contre lui.

La victime affirme que ‘’quand je viens puiser de l’eau chez eux, il m’appelle pour venir dans sa chambre.   C’est en ce moment qu’il me tire dans son lit et me fait ça. Il l’a fait à plusieurs reprises. Après, il me donne 2000 à 5000 GNF. Ce sont mes frères qui m’ont demandé et je leur ai expliqué les faits’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info