Accueil » Société » Un grave incendie ravage le contenu d’un entrepôt à Coléah

Un grave incendie ravage le contenu d’un entrepôt à Coléah

  Un entrepôt de produits chimiques agricoles est parti en fumée lundi. Les flammes qui se sont déclarées aux environs de 13h ont suscité la mobilisation et l’intervention rapide des sapeurs-pompiers ainsi que de la police.

Plusieurs agents de la protection civile ont dû se relayer pour tenter de maitriser les flammes qui ravageaient tout sur leur passage.

L’entrepôt, appartenant à SAREF, contenait des intrants agricoles, selon des informations confiées sur place à VisionGuinee. ‘’J’étais de passage quand j’ai entendu un violent bruit suivi de flammes. On ne savait ce qui s’y trouvait’’, explique Aboubacar Camara, rencontré sur les lieux.

Imad Abou Khalid de la société SAREF propriétaire assure qu’il ‘’n’y a eu heureusement aucun mort ni blessé. Il n’y avait pas de gaz à l’intérieur. Nous avions dans l’entrepôt des matériels de protection ainsi que du caoutchouc et des intrants agricoles’’.

A la question des journalistes de savoir s’il est en mesure d’estimer les pertes subies dans ce drame, l’opérateur économique répond : ‘’Plus tard, s’il vous plait. Mon souci, c’est d’éteindre le feu et d’éviter qu’il y ait des blessés’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info