Accueil » Politique » Le colonel Doumbouya dénonce des ‘’campagnes de désinformation visant à nuire les actions du CNRD’’

Le colonel Doumbouya dénonce des ‘’campagnes de désinformation visant à nuire les actions du CNRD’’

Depuis quelques jours, un projet de charte de transition a été publié sur les réseaux sociaux. Face aux commentaires qu’a suscité la publication de ce document, les nouvelles autorités apportent un démenti catégorique et appellent les guinéens à la vigilance.

A travers un communiqué lu à la télévision nationale, le président du Comité national pour le rassemblement et le développement a remercié ‘’le peuple de Guinée pour son adhésion massive au changement amorcé’’.

Toutefois, déplore le colonel Mamady Doumbouya ‘’il est regrettable de constater que des individus mal intentionnés profitent de la situation pour diffuser au nom du CNRD des projets de charte de transition’’.

Le nouvel homme fort de la Guinée rappelle que ‘’les consultations nationales débutent ce 14 septembre. Ce n’est qu’à l’issue de ces consultations et les conclusions qui en découleront qu’une charte de transition sera élaborée’’.

Il invite les guinéens à rester ‘’vigilants et à nous donner aucun crédit aux campagnes de désinformation visant à nuire les actions du CNRD’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

About cirey.balde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info