Accueil » Politique » Makanera convaincu que les prochains présidents de la Guinée viendront du RPG Arc-en-ciel

Makanera convaincu que les prochains présidents de la Guinée viendront du RPG Arc-en-ciel

L’ancien ministre de la communication estime que ceux qui s’attendent à la mort du RPG Arc-en-ciel après la chute du régime se trompent éperdument. Alhousseine Makanera assure qu’après Alpha Condé, plusieurs autres président de la Guinée viendra des rangs de l’ancien parti au pouvoir.

‘’Nous allons continuer le combat avec l’objectif que le RPG Arc-en-ciel s’est toujours fixé. Il faut plusieurs générations de présidents de la République venant du RPG Arc-en-ciel et on le fera. Alpha Condé a œuvré pour le peuple de Guinée et nous allons être reconnaissants envers lui’’, déclare l’ancien ministre de la Communication.

Il assure que ‘’le RPG Arc-en-ciel existe et continuera d’exister même après Alpha Condé. Ceux qui se moquent du président Alpha Condé parce qu’il a été arrêté doivent savoir que même Jésus Christ et le prophète Mahomet ont été maltraités mais cela n’a pas empêché la volonté de Dieu de s’accomplir’’.

Le président du Front national pour le développement (FND) assure que le peuple de Guinée doit être reconnaissant envers l’ancien locataire du palais Sékhoutouréyah.

‘’Il a fait ce qu’il a pu pour la Guinée. Quiconque me disait que la Guinée va avoir le courant 24h/24 même pendant un mois, j’allais le contredire. Donc il faut être reconnaissant envers lui’’, dit-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info