Accueil » Sport » Le jeune Saidou Sow en grande difficulté avec l’AS Saint-Etienne

Le jeune Saidou Sow en grande difficulté avec l’AS Saint-Etienne

Sociétaire de l’AS Saint-Etienne en Ligue 1 française, le défenseur guinéen Saidou Sow connaît une saison galère. Son club est en bas de classement du championnat français.

Comme l’avait prévu le site Wincomparator dans sa page nommée Pronostics football de nos experts, l’AS Saint-Etienne de Saidou Sow a de nouveau perdu le week-end dernier en Ligue 1 française. Opposés aux Girondins de Bordeaux pour le compte de la sixième journée de championnat, les Verts ont coulé sur leur pelouse de Geoffroy-Guichard (1-2), confirmant leur très mauvaise entame de saison 2021-2022.

Sociétaire du club et titulaire à quatre reprises déjà cette saison en défense, le joueur du Syli National Saidou Sow pourrait ainsi vivre un exercice compliqué dans le Forez, du haut de ses 19 ans. Appelé par le sélectionneur Didier Six au Printemps dernier pour affronter la Turquie (0-0) puis le Kosovo (succès 2-1), le natif de Conakry est loin de faire l’unanimité avec ses coéquipiers cette année, malgré de belles promesses entrevues en fin du dernier championnat.

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en Juin 2026, Saidou Sow représente pourtant l’avenir de son équipe à son poste, et devra être mis dans les meilleures dispositions pour continuer à se développer.

Avec seulement 3 points pris sur 18 possibles et une avant-dernière place au classement, l’AS Saint-Etienne aura fort à faire pour redresser la barre avant la trêve. Mais il faudra y arriver coûte que coûte, le bon développement de ses jeunes joueurs en dépend fortement. Et celui de Saidou Sow y compris.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info