Accueil » Société » Le directeur de l’hôpital Ignace Deen après la rencontre avec la junte : ‘’le courant est bien passé’’

Le directeur de l’hôpital Ignace Deen après la rencontre avec la junte : ‘’le courant est bien passé’’

Dr Mohamed Awada s’est dit satisfait de la rencontre jeudi entre le corps médical guinéen et le chef de la junte au pouvoir, le colonel Mamadi Doumbouya. Le directeur général de l’hôpital Ignace Deen parle d’échanges fructueux et garde espoir que les choses vont s’améliorer. 

‘’Nous sommes très satisfaits. Le courant est bien passé. Les échanges ont été très fructueux’’, a déclaré le patron de l’hôpital national Ignace Deen.

Face à la presse, Dr Mohamed Awada annonce que ‘’nous allons déposer un mémorandum. Par la suite, le CNRD prendra les solutions idoines pour essayer d’améliorer la qualité de la prise en charge de nos structures’’.

Il assure que la rencontre du jeudi ‘’sera édifiante’’ et espère que des mesures suivront dans les meilleurs délais pour ‘’l’amélioration de la prise en charge de nos patients dans tous les centres de santé, tous les hôpitaux nationaux, préfectoraux et régionaux, pour qu’il y ait une bonne visibilité’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 6404/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info