Accueil » Politique » Takana Zion au colonel Doumbouya : ‘’Si nous sommes malhonnêtes, nous allons produire des chefs malhonnêtes’’

Takana Zion au colonel Doumbouya : ‘’Si nous sommes malhonnêtes, nous allons produire des chefs malhonnêtes’’

Ce jeudi 23 septembre, dans le cadre des consultations nationales avec les nouvelles autorités du pays, le reggaeman Takana Zion s’est invité au palais du peuple pour dire le fond de sa pensée à la junte qui a renversé le régime d’Alpha Condé.

Takana Zion, dès sa prise de parole, s’est présenté comme un ‘’citoyen guinéen qui s’est battu contre l’injustice et beaucoup d’autres choses. Tout ce que je peux dire aujourd’hui, ce que la Guinée est bénie. Que Dieu bénisse les guinéens’’.

La star guinéenne du reggae indique le colonel Mamadi Doumbouya et à son entourage à ‘’ne pas oublier que les chefs sont l’émanation du peuple. Tous les leaders et anciens dirigeants que nous sommes en train de critère aujourd’hui sont aussi des guinéens qui sont nés ici’’.

Donc, souligne-t-il, ‘’si les guinéens ne sont pas bons, nous allons toujours produire des mauvais chefs. Si nous sommes ingrats, nous allons produire des chefs ingrats. Si nous sommes malhonnêtes, nous allons produire des chefs malhonnêtes’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info