Accueil » Politique » Elhadj Sékhouna Soumah au colonel Doumbouya : ‘’Méfie-toi des cadres démagogues’’

Elhadj Sékhouna Soumah au colonel Doumbouya : ‘’Méfie-toi des cadres démagogues’’

Le président du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) s’est rendu vendredi pour se recueillir sur la tombe du défunt président Lansana Conté. Le colonel Mamadi Doumbouya a reçu des conseils de l’autorité morale de la Basse Côte, Elhadj Sékhouna Soumah.

‘’Nous sommes ensemble. Je te confie la base Guinée, la Moyenne Guinée, la Guinée Forestière et la Haute Guinée. Je te confie aussi tous les cadres du pays. Il faut respecter les sages et chefs religieux’’, conseille le Kountigui au tombeur d’Alpha Condé.

Avant de poursuivre : ‘’Méfie-toi des cadres démagogues, parce qu’ils ont commencé à faire des sacrifices. Il ne faut pas suivre la CEDEAO. Les membres de la CEDEAO sont des syndicats des chefs d’Etat’’.

Le chef coutumier assure que les problèmes guinéens seront résolus par les guinéens. ‘’Le président Alpha Condé est né dans ce pays, ici chez lui. Il devra répondre de ses actes en Guinée, pas ailleurs’’, coupe-t-il court.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info