Accueil » Économie » Le colonel Doumbouya gèle les dépenses de personnel des ministères et institutions républicaines

Le colonel Doumbouya gèle les dépenses de personnel des ministères et institutions républicaines

Dans un décret publié mercredi, le président du Comité national du rassemblement pour le développement a promulgué de la Loi des finances rectificative 2021. Le colonel Mamady Doumbouya a décrété par la même occasion le gel des dépenses de personnel des ministères et les institutions républicaines.

‘’Vu le communiqué N°1 du Comité national du rassemblement pour le développement du 5 septembre 2021 portant prise effective du pouvoir par l’armée, vu le procès-verbal de réunion N°001 du 16 septembre 2021  du CNRD faisant de cette structure l’organe central de prises de décision et désignant le colonel Mamady Doumbouya président dudit comité’’, le nouvel homme fort de la Guinée a décidé de promulguer à ‘’l’effet de son exécution, la Loi ordinaire numéro 2021/0035 Assemblée nationale du 03 septembre 2021, portant Loi des finances rectificative pour l’année 2021’’.

Il annonce que les ‘’dépenses de personnel pour toutes les institutions républicaines et les départements ministériels, telles que prévues dans la Loi sont gelées et renvoyées au crédit correspondant figurant dans la Loi de finance initiale, exercice 2021”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info