Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo invite les guinéens à œuvrer pour une ‘’Guinée nouvelle et réconciliée’’

Ousmane Gaoual Diallo invite les guinéens à œuvrer pour une ‘’Guinée nouvelle et réconciliée’’

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), en marge de la célébration des 63 ans de l’indépendance de notre pays, invite ses compatriotes à se donner la main.

Ousmane Gaoual Diallo estime que les guinéens ont de quoi être fiers en célébrant l’indépendance. ‘’Il y a 63 ans, la Guinée se libérait du joug colonial’’, rappelle-t-il.

Selon  ce proche de Dalein, ‘’cette indépendance acquise avec la force des idées dans une lutte panafricaine dont la Guinée fut la boussole, est un héritage exaltant nonobstant ses manquements inhérents à chaque époque’’.

Alors que le tissu social a été fortement fragilisé par des querelles politiques, ce responsable de l’UFDG exhorte ses compatriotes à se donner la main pour bâtir une nation forte.

‘’Sans tergiverser et tout en préservant les acquis, travaillons à l’édification d’une Guinée nouvelle et réconciliée. Le présent déterminera le futur’’, lance Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info