Accueil » Société » Un homme accusé du viol suivi de grossesse d’une fille de 13 ans

Un homme accusé du viol suivi de grossesse d’une fille de 13 ans

Un employé du Port autonome de Conakry est dans de sales draps. Salifou Touré, pointeur de profession, est poursuivi devant le tribunal de première instance de Dixinn pour des faits de viol suivi de grossesse d’une fille de 13 ans, élève en 5e année.

Selon l’Agence guinéenne de presse qui rapporte l’info, le prévenu, placé sous mandat de dépôt depuis 5 mai, a comparu le lundi 4 octobre devant le tribunal pour répondre des faits à lui reprochés.

Agé de 36 ans, le mis en cause a rejeté les accusations de viol, tout en admettant avoir entretenu à trois reprises des relations sexuelles.

Si elle confirme le nombre de relations charnelles, la victime soutient mordicus avoir été contrainte de coucher avec le prévenu.

‘’Dans cette affaire, Il n’y a jamais eu de viol. Les relations charnelles que j’ai eues avec elle, étaient consentantes. Nous avons partagé ces moments de joie ensemble’’, s’est défendu l’accusé dans des propos rapportés par nos confrères agenciers.

A la demande de la défense, le procès a été renvoyé au 25 octobre prochain. La partie civile est amenée verser au dossier l’acte de naissance de la fille pour la suite des débats.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info