Accueil » Politique » Bah Oury invite le Premier ministre Mohamed Béavogui à œuvrer pour une transition apaisée et transparente

Bah Oury invite le Premier ministre Mohamed Béavogui à œuvrer pour une transition apaisée et transparente

Sans surprise, Mohamed Béavogui a été nommé, mercredi soir, dans les fonctions de Premier ministre de la transition. Bah Oury l’invite à œuvrer pour une transition apaisée et transparente.

Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) se réjouit de la nomination de Mohamed Béavogui au poste de Premier ministre par le président du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).

L’ancien ministre de la réconciliation nationale, félicitant le nouveau promu, l’invite à mener une transition réussie. ‘’Nos vives félicitations et nos encouragements à réussir à mener à terme une transition apaisée, transparente et efficace au service de tous les guinéens’’, souhaite M. Bah.

Le président de l’UDRG exprime la détermination de sa formation politique à accompagner le patron de la primature dans l’accomplissement de sa tâche. ‘’Nous ne ménagerons aucun effort pour lui apporter notre appui’’, s’engage-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info