Accueil » Politique » Mohamed Beavogui appelé à éviter des suspicions dans sa gestion : ‘’lorsque la neutralité est perdue…’’

Mohamed Beavogui appelé à éviter des suspicions dans sa gestion : ‘’lorsque la neutralité est perdue…’’

Le président de la transition a choisi Mohamed Beavogui pour diriger le gouvernement. Si la nomination du Premier ministre suscite des réactions positives au sein de la classe politique, le président du Bloc libéral appelle le nouveau locataire du palais de la colombe à faire preuve de neutralité.

‘’C’est un choix excellent. Parce qu’il a la compétence, l’intégrité et la neutralité. C’est extrêmement important. Avec toute son expérience internationale qu’il acquise, le carnet d’adresses du Premier ministre est un atout’’, indique le président du Bloc libéral.

Faya Millimono conseille au tout nouveau locataire du palais de la Colombe d’éviter des éléments qui peuvent amener à des suspicions.

‘’On se rappelle par le passé, lorsque la neutralité est perdue, ça nous a amenés quand même à assez de soubresauts dans notre pays. Mais connaissant l’homme et sa rigueur, on peut avoir un motif d’espoir que cela ne pourrait pas arriver’’, espère Dr Millimono.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info