Accueil » Politique » Mohamed Béavogui pressé de se mettre au travail : ‘’Nous sommes en retard…’’

Mohamed Béavogui pressé de se mettre au travail : ‘’Nous sommes en retard…’’

Nommé mercredi au poste de Premier ministre, Mohamed Béavogui a officiellement pris fonction ce vendredi 8 octobre. Le nouveau patron de la primature a appelé les uns et les autres à se mettre au travail afin de répondre aux besoins des guinéens.  

‘’Nous sommes en retard. Nous devons hâter les pas pour avancer vite et répondre aux attentes des populations’’, a déclaré le nouveau locataire du palais de la Colombe.

Mohamed Béavogui a été installé dans ses fonctions par une délégation du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), conduite par le colonel Amara Camara.

La cérémonie a été brève et s’est tenue loin des micros et caméras. Le Premier ministre a par la suite fait une visite guidée rapide des locaux du palais de la Colombe.

Le colonel Amara Camara, nommé ministre secrétaire général de la présidence de la République, va lui aussi prendre fonction ce vendredi.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 6404/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info