Accueil » Politique » Après son installation, le colonel Amara Camara s’engage : ‘’Ma détermination est totale’’

Après son installation, le colonel Amara Camara s’engage : ‘’Ma détermination est totale’’

Le nouveau ministre secrétaire général de la présidence de la République a pris fonction vendredi. Le jeune colonel Amara Camara, qui faisait office jusque-là de porte-parole du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), a appelé ses collaborateurs à se mettre au travail pour la bonne marche de la transition.

Il a exprimé ses remerciements au président de la transition Mamadi Doumbouya pour ‘’la confiance placée sur ma modeste personne pour jouer ce rôle dans le gouvernement composé de fils et de filles de Guinée pour mener à bien la transition’’.

‘’La cause est très noble, la mission est exaltante. Ma détermination est totale. Mais nous savons que seuls, nous ne pourrons rien. Nous voulons compter sur chacun et chacune pour mener à bien les objectifs et les missions qui nous ont été assignés’’, souligne le nouveau ministre secrétaire général de la présidence.

Il assure qu’il compte sur le soutien de l’ensemble de ses collaborateurs avant de promettre d’être un ‘’leader rassembleur et organisateur du travail’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info