Accueil » Société » Les bulldozers entrent encore en action : une nouvelle opération de déguerpissement lancée à Conakry

Les bulldozers entrent encore en action : une nouvelle opération de déguerpissement lancée à Conakry

Conformément au communiqué du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) rappelant les citoyens à l’ordre sur l’occupation anarchique des rues, le gouvernorat de Conakry donne le ton ce mercredi 13 octobre.

Plus d’un mois après son avènement au pouvoir, la junte militaire dirigée par le colonel Mamadi Doumbouya lance une opération de libération des emprises de la route.

L’opération qui va s’étendre à l’ensemble de la capitale ont été entamée ce mercredi 13 octobre dans la commune de Matam en présence des maires des communes de Conakry.

Elle a redémarré en présence de la gouverneure de la ville de Conakry, M’Mahawa Sylla.

Selon le maire de Matoto, Mamadouba Tos Camara, cette opération vise à libérer les espaces publics et donner une belle image à la ville de Conakry.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info