Accueil » Société » Le chef d’état-major général des armées aux militaires : ‘’le président Doumbouya compte entièrement sur vous’’

Le chef d’état-major général des armées aux militaires : ‘’le président Doumbouya compte entièrement sur vous’’

Moins d’une semaine après sa prise de fonction, le chef d’état-major général des armées a entamé une tournée dans les garnisons militaires de la capitale. Vendredi, lors d’une visite au Bataillon spécial de Conakry, le colonel Sadiba Koulibaly a salué la discipline de l’armée depuis la prise du pouvoir le 5 septembre.

‘’Le président m’a chargé de vous féliciter pour l’adhésion et la discipline que vous avez observé depuis le 5 septembre. Sans vous, rien n’allait être possible. Nous vivons aujourd’hui dans une nouvelle ère parce que vous l’avez voulu. Il m’a chargé de vous remercier’’, indique le chef d’état-major général des armées.

Aux dires du colonel Sadiba Koulibaly ‘’le président a un ambitieux programme pour cette armée. Il faut qu’on s’aime, qu’on se pardonne pour créer une véritable cohésion. Il ne devrait pas y avoir des démarcations artificielles, policiers, douanes, gendarmes, forces spéciales ou armée de terre. Non ! il s’agit de forces de défense et de sécurité’’.

‘’Le président compte entièrement sur vous. Aimons-nous, respectons-nous. Il faut aussi qu’on se dise la vérité. Parce que c’est la vérité qui fait progresser. Restez sereins et comptez sur nous sur vos prières, vos bénédictions et surtout vos critiques objectives’’, lance-t-il à l’endroit de la grande muette.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info