Accueil » Société » Le colonel Doumbouya aux policiers et gendarmes : ‘’il est temps d’arrêter de soutirer de l’argent aux pauvres citoyens’’

Le colonel Doumbouya aux policiers et gendarmes : ‘’il est temps d’arrêter de soutirer de l’argent aux pauvres citoyens’’

Le président du Comité national du rassemblement pour le développement s’est rendu vendredi au Haut commandement de la gendarmerie et la direction générale de la police nationale. Le colonel Mamadi Doumbouya a ordonné aux responsables des services de sécurité de lutter contre les mauvaises pratiques qui ternissent l’image de leurs corporations.

Le nouvel homme fort de la Guinée dit être venu pour demander aux nouvelles autorités de la police et la gendarmerie de ‘’passer un message à leurs subordonnés’’.

‘’La population doit arrêter de donner l’argent à la police et la gendarmerie. Les citoyens doivent refuser parce que ce n’est pas la vocation de la police, ni de la gendarmerie de prendre l’argent à la population’’, indique le président de la transition.

Le numéro 1 guinéen assure que ‘’le peuple a assez souffert de cela. Il est temps d’arrêter de soutirer de l’argent aux pauvres citoyens. Il faut les protéger et les rassurer. Ça fait partie de notre première mission régalienne’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info