Accueil » Politique » Le RPG ne perd pas espoir après la chute d’Alpha Condé : ‘’Nous sommes optimistes pour l’avenir du parti’’

Le RPG ne perd pas espoir après la chute d’Alpha Condé : ‘’Nous sommes optimistes pour l’avenir du parti’’

Après la chute brutale d’Alpha Condé, Aly Kaba, ancien patron de groupement parlementaire RPG Arc-en-ciel, estime que l’ancien parti au pouvoir continuera d’occuper une place de choix au sein de l’échiquier politique.

Cet ancien parlementaire reste convaincu que le RPG ne va nullement disparaitre de la scène politique.

‘’Le parti va continuer à exister. C’est un grand parti qui existe sur l’échiquier politique de notre pays. C’est l’un des premiers partis politiques de l’opposition’’, indique l’ancien député Aly Kaba.

Jeudi dernier, des responsables du RPG Arc-en-ciel se sont donné rendez-vous au siège du parti. Aly Kaba assure que les cadres de l’ancienne formation politique au pouvoir entendent travailler d’arrache-pied pour maintenir le RPG au-devant de la scène politique.

‘’Le parti a aujourd’hui un bilan. Grâce à ce bilan, nous sommes optimistes pour l’avenir du parti. Toutes les dispositions seront prises montrer à la face du monde que le RPG reste le parti majoritaire’’, assure ce proche d’Alpha Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info