Accueil » Politique » Un responsable de l’ANAD met en garde le RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous ne voulons pas la pagaille dans le pays’’

Un responsable de l’ANAD met en garde le RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous ne voulons pas la pagaille dans le pays’’

Lex-parti au pouvoir n’exclut pas l’idée d’appeler à des manifestations de rue pour réclamer la libération sans condition du président déchu Alpha Condé par la junte. Une démarche contre laquelle s’insurge Kéamou Bogola Haba de l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD).

Le responsable de la communication de l’ANAD, alliance politique présidée par Cellou Dalein Diallo, indique à l’ancien parti au pouvoir que notre pays a besoin de stabilité pour une transition réussie.

‘’Je fais un clin d’œil à nos amis du RPG qui sont en train de faire des menaces pour la libération de monsieur Alpha Condé. Nous avons besoin de la stabilité pour permettre au CNRD de déployer son agenda. Et l’ANAD y veille considérablement’’, assure Bogola Haba dans Mirador.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo estime qu’il n’est pas question organiser une quelconque manifestation en Guinée dans le contexte actuel.

‘’Nous ne voulons pas la pagaille dans le pays. On a besoin de stabilité pour que les réformes économiques soient rapidement déployées’’, affirme M. Haba.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info