Accueil » Politique » Des administrateurs territoriaux jurent sur le Coran et la Bible devant le colonel Doumbouya : ‘’la transition sera réussie…’’

Des administrateurs territoriaux jurent sur le Coran et la Bible devant le colonel Doumbouya : ‘’la transition sera réussie…’’

Le président du Comité national du rassemblement pour le développement a reçu en audience vendredi les gouverneurs des huit régions administratives. Au cours de cette rencontre, ces administrateurs territoriaux ont juré devant le colonel Doumbouya de remplir fidèlement ses missions. 

Le secrétaire général du ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation est revenu sur le rôle que joue son département dans le fonctionnement de l’Etat.

‘’Nous avons eu une séance de travail avec les gouverneurs. Au cours de cette séance de travail, nous avons attiré leur attention sur la transversalité de notre département qui reste l’épine dorsale de l’Etat et par conséquent, la chèvrerie ouvrière de la transition. Cette transition, sans aucune précipitation sera réussie par nous et avec nous dans le cadre d’un travail collectif empreint de sincérité et de loyauté envers le CNRD’’, s’engage Dr Yamori Condé.

Ibrahima Kalil Condé, porte-parole des gouverneurs, a exprimé au colonel Doumbouya leur ferme volonté à accompagner la transition.

Le doyen des gouverneurs a indiqué les nouvelles autorités les problèmes auxquels sont confrontés les administrateurs territoriaux.

Il a mis l’occasion à profit pour réaffirmer ‘’notre fidélité, engagement à vous accompagner pour mieux répondre aux aspirations de nos populations dans nos différentes juridictions’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info