Accueil » Société » Le juge Charles Wright ferme et catégorique : ‘’Je défendrai mes droits au prix de ma vie’’

Le juge Charles Wright ferme et catégorique : ‘’Je défendrai mes droits au prix de ma vie’’

Après son démenti sur sa prétendue suspension suite à la diffusion de son audio avec le procureur Sidy Souleymane Ndiaye, le juge Alphonse Charles Wright dénonce des manœuvres en cours pour tenir son image. Ce magistrat, droit dans ses bottes, assure que rien, ni personne ne pourra l’empêcher de défendre ses droits et de faire valoir la rigueur de la loi.

Le juge Charles Wright assure que ses décisions de justice dans des dossiers politiques, sous l’ancien régime, ont mis sa famille en danger. ‘’Ma famille et moi avions fait objet de menaces, parce que nous avons rendu des décisions dans des dossiers politiques qui concernent des acteurs de la société civile’’, révèle-t-il,  dénonçant des tentatives de déstabilisation contre sa personne.

‘’Je connais mes obligations professionnelles, je connais mes droits. Mais j’ai commencé à comprendre qu’il y a une combine qui a été mise en place, que des gens voudraient essayer peut-être de faire aboutir. Ce sont eux qui savent pour quelles raisons ils le font’’, indique le juge Wright.

Ce magistrat se demande pourquoi tant d’acharnement contre lui. ‘’Pourquoi Charles seul dans cette histoire ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter tout ça ? Est-ce que c’est une politique qui vise à ternir mon image auprès des nouvelles autorités’’?

‘’Le secrétaire général du ministère de la Justice dit sur un site d’information que la machine de suspension est en marche.  La machine de ma suspension pour quel motif ?’’, souhaite-t-il, assurant qu’il n’entend pas se laisser faire : ‘’Je défendrai mes droits au prix de ma vie’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 61 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info